dimanche 8 août 2010

Vlog 30 questions / 30 days ?!

Étant donné mon flagrant manque de temps (!) j'ai peut-être pensé vous faire sous peu mon 30 questions / 30 days en vlog.. Je m'explique : étant donné que j'ai l'impression que ce ''30 days'' ne terminera jamais avec mon horaire du temps extra-méga-gigantesquement trop chargé, pourquoi ne pas le faire en vlog.. pas seulement 1 bien sûr car je dépasserai beaucoup trop le 10 minutes! Donc sa pourrait être disons.. 3 vlogs, 10 questions chacune!

Alors des intéressées à ce que je vous le fasse comme sa ?

Donnez moi signe de vie, je sais que je poste beaucoup moins souvent ces temps-si mais je crois que comme vous toutes aussi.. j'ai une vie à travers tout sa et c'est toujours encourageant de voir qu'on continue à visiter son blog même si on est occupée :)

Beautyxvale
Love, xox

2 commentaires:

  1. Moi ça me va
    je peux comprendre que tu n'ais pas vraiment le temps.On a quand même une vie à coté

    RépondreSupprimer
  2. Les vlogs c'est toujours intéressants, j'aime bien cette idée!

    Je n'ai pas non plus commenté ton 30 questions / 30 days, et je ne suis toujours pas sûr de comment le faire ahah!

    RépondreSupprimer