dimanche 15 août 2010

Vernis ultra HD de Sally Hansen


Si jamais vous voyez ce présentoir à la pharmacie, SAUTER DESSUS! Je les trouve tellement mais tellement beau! Et c'est vraiment un coup de cœur pour à peu près tout le monde! Moi j'ai essayer le jaune (Hue) et il est super. Il fait vraiment un mélange de jaune et vert.. bref c'est vraiment spécial comme couleur et c'est super beau! Sinon les 2 autres qui était ''prioritaire'' à moi même et que je veux absolument essayer sont le mauve bleuté (DVD l'avant dernier sur la photo) et le bleu marin (Laser le dernier complétement). Bref quand je les essayerai vous aurez surement mon avis mais je m'attend déjà à une super belle couleur :)

Avez vous vu ces vernis en magasin ? Si oui laquelle avez-vous essayer ou aimeriez vous essayer? :)

Beautyxvale
Love, xox

5 commentaires:

  1. J'crois que j'en ai vu dans un sirens ou un stiches je sais plus trop... J'veux toutes les couleurs haha :) mais plus particulièrement le vert et le mauve bleuté comme premier choix :P

    RépondreSupprimer
  2. wahhhou les couleurs ont l'air super!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne les ai pas essayé mais j'aimerais bien m'en procurer :)

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai vu au magasin mais je ne suis pas sûr d'aimer ce genre de vernis. J'ai aussi entendu dire que la pigmentation n'était pas extra (il faudrait 3 couches pour obtenir une belle couleur uniforme).

    Est-ce que tu l'a acheté le jaune ou juste essayé au magasin? Si tu l'as, tu devrais mettre une photo du résultat, je suis curieuse (=

    RépondreSupprimer