jeudi 19 août 2010

À VENIR! (article temporaire)

Bientôt sur beautyxvale

* Review sur : - la touche lumière l'oréal
- eyeliner crème de maybelline
- photo de mon review sur le vernis Sally Hansen ultra HD

* Favoris du mois d'août (je me prépare déjà car j'ai passer juillet tout droit:( )
* Peut-etre resayer de faire un vlog mais sa je n'ai vraiment pas beaucoup de temps alors c'est
sur la glace..

Et finalement... c'est ma fête demain (20 aout)!!!!!!!!!!! :D
alors si le coeur vous dit de me dire un beau bonne fête sa va me faire plaisir!!!!!! :)

Bon week-end :)
Beautyxvale
Love, xox

5 commentaires:

  1. hii, merci c'est très gentil :D
    pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez curieuse à propos de la touche lumière de l'Oréal, même si je suis 100% sûre de ne pas l'acheter LOL. J'ai hâte de voir ta review sur le nouveau vernis de Sally Hansen!

    Ah et... BONNE FÊTE!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête MÉGA en retard :D :D
    (mais y'a tout plein d'amour alors ça compense ahah :) )

    RépondreSupprimer