jeudi 19 août 2010

Review : L'oréal touche magique


Depuis deux jours je teste la Touche Magique de L'Oréal. Premier verdict : j'aime bien! Bon, premièrement une seule chose ma ''fâchée'' jusqu'à maintenant.. le petit collant que j'ai du enlever pour pouvoir ouvrir mon bouchon était le collant où était écrit la numéro de ma teinte.. JE DÉTESTE quand les compagnies font sa.. écrivez le sur le produit directement au lieu du petit collant qu'on jette! Je vais faire quoi moi pour retrouvez ma couleur ensuite? Par chance je m'en suis rendu compte tout de suite je vais le ramenez à la pharmacie pour revérifiez ma couleur afin de la noter pour un ''peut-être'' achat futur. Bref, après ce moment de frustration (haha!) je vous parle du produit! Premièrement, je dois vous dire, c'est quelque chose qui ne camoufle pas énormément. L'oréal le qualifie comme un ''caches-cernes illuminateur'' donc déjà là on ne s'attend pas à un miracle pour cacher les cernes! Pour ma part je l'utilise très bien comme cache-cernes car je n'ai pas besoin de quelques chose qui cache à l'extrême. Donc, pour ce que j'ai besoin je l'adore! Ma couleur est parfaite, il s'étend super bien, vraiment j'ai été surprise. Pour son ''fonctionnement'', on l'applique avec le pinceau déjà intégré d'où sort le produit suite à ce qu'on est tourné le petit embout. Pas de défaut sur le niveau du packaging super bien fait et joli!

Bref je n'ai pas été du tout déçue de ce produit. Par contre jusqu'à maintenant je l'ai seulement utiliser comme cache-cernes et non comme illuminateur mais à voir la texture et tout il doit aussi être super pour donner de la lumière.

Penser vous essayer ce produit? Si oui, reparler moi de votre verdict :)

Beautyxvale
Love, xox

2 commentaires:

  1. Salut Val! Merci de m'avoir laissé savoir que ta review était en ligne (= Je ne pense pas m'acheter ce produit car j'ai déjà des tonnes d'illuminateurs, mais ça a quand même l'air intéressant. Et les produits de l'Oréal ne sont pas habituellement du genre cheap! Merci pour ta review (=

    PS. Je comprends ce que tu veux dire avec le petit collant et le numéro de la teinte! C'est fatiguant quand ils font ça -_-

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vraiment avoir l'air stupide (je le sais d'avance) mais, ça sert à quoi un illuminateur & ça se met où précisément ahah.

    RépondreSupprimer