jeudi 12 août 2010

Découverte, Lili Rouge



Aujourd'hui je vous parle d'un sujet dont je voulais vous parler depuis très longtemps, la marque Lili Rouge Cosmétiques. Pour faire simple, j'ai connu cette compagnie il y a 2 ans environ dans un congrès d'esthétique (durant la 1ere et seule session que j'ai complétée) et j'avais alors acheté une jolie ombre à paupières qui était ma foi excellente! Par la suite, j'ai essayer de chercher Lili Rouge à Québec mais bon.. autre que dans des salons d'esthétique ou sur internet impossible d'en trouver. Et le miracle arriva il y a un mois (haha!) à mon nouveau travail (dans un Jean Coutu) ils ont Lili Rouge depuis peu!!!!! Alors la joie m'envahit je saute sur le présentoir pour tout voir tout essayer et c'est un coup de coeur :)
En gros Lili Rouge font des couleurs pour la plupart assez flash et très très très pigmentées! Les packages sont suuuuuper jolis et ils ont en plus de tout leurs cosmétiques, des bijoux vraiment beaux! (dont des boucles d'oreilles avec des pic de guitares que j'apprécie tout particulièrement :P!) Ils font vraiment un peu de tout.. fond de teint, poudre pour les yeux, vernis à ongles, crayon, gloss etc etc...! LA chose dont je veux absolument me procurer à la suite de tout les bons commentaires est le Stick To It une base qui fait évidemment tenir et prolonger la durer de nos ombres à paupières et aussi vient raviver les couleurs! La texture est super crémeuse et on jurerai de la colle quand on l'essaye sur la main avec la poudre, sa adhère vraiment intensément!!!!! Et d'après celles qui l'ont déja essayer le résultat est super et sa tient vraiment! :)

Je vous invite à aller voir leur site et vous aller en plus pouvoir voir le catalogue de tout les produits ! LiliRouge

Beautyxvale
Love, xox

3 commentaires:

  1. Sa m'intrigue, j'avais jamais entendue parlé !

    RépondreSupprimer
  2. tu devrais faire un review de tes produit lili rouge ! ça m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  3. ah d'accord :) j'attend ton review avec impassience !

    RépondreSupprimer