dimanche 8 août 2010

Clin d'oeil édition spéciale 30 ans

La page couverture rose fluo a totalement attirée mon attention quand la revue édition de septembre est rentrer cette semaine à ma pharmacie! Moi et Clin d'œil, nous avons une grande histoire d'amour j'achète presque tout les numéros.. ce numéro mettais donc indispensable haha! Après à peine 24 heures que je l'ai acheté j'ai déjà dévorée plusieurs des pages! Articles super intéressant, articles modes super abordable et toujours comme à l'habitude trop tentant!!! Vous pouvez aller voir un aperçu du Clin d'œil de ce mois-ci sur leur site : clindoeil.ca . Pour l'instant je vous parle des coups de cœur que j'ai eu pour certain article en survoltant le tout :)

* La génération ''Y'', un article sur notre génération, (pour la plupart de celles qui lisent ceci) les 15 à 31 ans. Super intéressant à lire et souvent on se reconnait vraiment la dedans!

* Mégaliste Clin d'oeil , je crois que c'est mon article préférés de ce numéro! 30 tendances à travers le monde et des tendances du futur! Vraiment super intéressant de découvrir ce qui s'en vient pour nous dans un avenir assez rapproché!

* Retour vers le futur , article qui nous parle encore une fois du futur tout en faisant un retour en arrière. Je ne l'est pas encore lu au complet mais sa m'intrigue toujours de voir ou notre monde s'en va!

* Les tubes de nos trente ans , plein plein plein de beaux articles à ce procurer ! Et la façon de l'article est fait c'est tout à fait sublime et attirant!

* 30 indispensables de l'automne à moins de 30$ , 3 tonnes de beaux articles super abordable et irrésistible je veux tout!!

* Des compagnies de chez nous , un article qui parle de certaines compagnies du Québec. On adore ces compagnies si jolies! Et surtout, une page consacrée à Lili Rouge, une compagnie cosmétiques dont je voulais vous faire un article très bientôt car je viens de les découvrir et je les adores!!!! En attendant regarder leur site : lilirougecosmetics

* Cd.expression , et bien sur comme à chaque mois, la dernière page de clin d'œil par Geneviève Borne. J'adore toujours lire sa page, elle écrit bien et elle est une source d'admiration pour moi! En plus sa photo de ce mois-ci est sublime!

* Concours , il y a aussi un concours (dont je n'ai pas eu le temps de lire le tout...) mais il y a vraiment une tonne de prix à gagner !

Vraiment mon édition préférées de Clin d'œil depuis longtemps :)


Beautyxvale
Love, xox

2 commentaires:

  1. J'ai été abonnée à Clin d'Oeil pendand presque un an mais j'ai été déçu des changements qu'ils ont apporté, je ne sais pas trop! Pourtant, tu m'as rendue curieuse avec ta description ahah!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je lai spotter au IGA ou je travail :D ! je me lachete cette semaine ! I LOVE CLIN DOEIL !

    RépondreSupprimer