dimanche 15 août 2010

American eagle outfitters.

Je n'ai jamais magasiner de ma vie chez AE (en passant quelqu'un veut me dire s'il y en a un à Québec?) et j'ai été faire un petit tour sur leur site web et finalement j'adore! J'ai fait une toute petite sélection (4 articles) que je voudrais me procurer!






Cardigan, 29,50$
Couleurs offertes : True Black (photo), Olive & Batik Red

Premièrement c'est sur le blogspot de J0waaa que j'ai vu ce cardigan et j'ai totalement craqué! J'adore le fait qu'il soit légèrement plus long et le style est superbe. Vraiment c'est un de mes cardigans préférés de la saison!










Cardigan ouvert 44,50$
Couleurs offertes : Palace Pink (photo) & Bright Blue

J'adore les couleurs gris et rose ensemble! Alors ce cardigan est probablement mon plus gros coup de coeur de chez American Eagle. La forme qu'il à, les plis à l'avant font un effet très joli.










Jegging Destroy, 49,50$ en spécial à 44,50$


Mon futur achat prioritaire : des jeggings!!!!! On a tellement l'air confortable là dedans c'est incroyable! Vraiment c'est le meilleur des deux mondes : un style jeans vraiment joli mais tout le confort des leggings! Surtout dans ce style destroy je les adore. J'adopte!












Robe tube asymétrique, 34,50$
Couleurs offertes : Black, Rustic Eggplant (photo) & Tower Navy


J'adore le style de cette petite robe, super classique mais avec l'asymétrie qu'elle à sa aporte le petit quelque chose qui nous fait porter attention vers elle! J'adore le mauve alors celle ci serait mon choix pour les couleurs mais pour une ''petite robe noire'' dans son garde-robe elle serait parfaite!




Avez vous déja achetez chez American Eagle? Quels sont vos articles parmis ceux-ci ou sur le site que vous voulez absolument vous procurez?

Beautyxvale
Love, xox

5 commentaires:

  1. I love jeggings, so comfy :-) That dress is so cute, too!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore la robe bustier, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. n'hésite pas à passer sur mon blog, je serai ravie de te compter parmit mes membres si tu le trouves cool ;D
    ps: j'aime beaucoup ton blog.
    peace

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai déjà magasiner chez American Eagle, c'est dans mon top de magasin sérieusement! Et pour répondre à ta question, non y'en a malheureusement pas à québec :( les plus près sont dans la région de montréal!

    RépondreSupprimer